Mauvais fonctionnement nouveau décodeur

Titou+001

J'ai reçu votre nouveau décodeur 4K il y a quelques jours. Il fonctionne très très mal, que ce soit en repkay  ou en direct.

En direct : Coupure son, grésillements, réaction lente à la télécommande, ...

En replay : Très mauvaise qualité d'image, coupure son, etc, ...

De plus, lors du contact téléphonique, votre opératrice m'a parmé d'undisque dur ... que je n'ai paps reçu :

Je suis particulièrement déçu de ce nouveau décodeur !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client demain (rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation).