Perte d'abonnement suite impayé pour changement de carte bancaire

Timothee32054175

Bonjour,

Mon compte a été bloqué suite à un impayé relatif à un changement de carte bancaire. J'ai réglé mon impayé depuis mais j'ai perdu le bénéfice de mon offre à 9.90€ par mois (offre vente privée). Pourriez-vous réactiver mon offre dans les conditions tarifaires d'origine, svp? Merci par avance pour votre aide et votre compréhension. Très bonne soirée. Cdlt

Réponses de la communauté

@KELLIAN : Bonjour, lorsque vous avez un impayé (suite expiration CB, solde insuffisant, etc.), nous vous invitons à le régulariser depuis votre ESPACE CLIENT.

Une fois l'impayé régularisé, il vous faut réactiver votre abonnement (depuis la rubrique "Abonnement") et renseigner votre nouveau moyen de paiement.

Concernant les offres proposées au tarif promotionnel, elles sont reconduites pour des périodes successives d’un mois, sauf en cas de résiliation, que ce soit à l’initiative de GROUPE CANAL+ ou de l’abonné (article 5 des Conditions Générales d’Abonnement).

Si l’abonnement est résilié pour cause de non-paiement de l’abonnement ou de non mise à jour des informations relatives à la carte bancaire à l’échéance de sa durée de validité, le tarif promotionnel ne s’applique plus.

Toutefois, si votre abonnement a été résilié pour d’autres motifs (autres que ceux visés ci-dessus), nous nous conseillons de contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point.

Bonne journée ☼

KELLIAN32101406

Bonjour , mon compte a aussi été bloqué pour impayés car j’ai changer de carte bancaire, j’ai renouveler 2 fois mon abonnement sans faire exprès donc je paye 19,90€ au lieu de 9,90€, j’ai toujours pas accès aux chaines , je comprends pas

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client qui n'est pas ici comme vous l'avez lu au moment d'écrire votre message (sur le message d'avertissement affiché).