Plus aucune vidéo / films ?

Raphael3292500

Plus aucun de mes films migrés n'apparait dans ma liste ?

Est ce une plaisanterie ou de la malfaisance ?

Veuillez résoudre ce probleme et m'indiquer la marche à suivre. Et sans me demander la liste des films perdus, arrêtez de nous tromper et de nous faire perdre du temps, les BDD gardent les traces de nos films c'est évident.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Personne n'a dit que votre problème était résolu.

Le bouton "problème résolu" que vous voyez, c'est pour que vous dites lorsqu'il sera résolu. Si vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas vrotre sujet résolu.

Utilisez le numéro non surtaxé sur le lien que j'ai donné, ou l'adresse email (qui est donnée sur le lien mention légales plus bas) ou le numéro du service CanalVOD sur le site du même nom (car si vous étiez client Nolim avant, vous êtes devenu client Canal VOD maintenant).

Ici, vous n'aurez principalement que d'autres abonnés comme vous et moi, et une équipe Canal qui n'aura pas accès aux dossiers des abonnés (mais pas aujourd'hui bien entendu, c'est un jour férié), comme indiqué sur l'avertissement affiché au moment d'ouvrir votre sujet.

Raphael3292500

PROBLEME NON RESOLU et notre statut d'ancien migrant Nolim ne nous permet pas de contacter autrement !!!
Faut il mettre en place une plainte collective contre vos services pour obtenir un minimum de respect et de réponse ???

pierrickand

Bonsoir,

Le mieux c'est de ce directement le service client (qui n'est pas ici comme indiqué sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre message).

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...