Résiliation d'abonement

CHAMILE32636840

Bonjour, bonsoir,

Je vous explique, j'ai pris la semaine dernière un objet à la Fnac, et le vendeur m'a proposer un abonnement de 24 mois, avec un délai de rétractation de 1 mois. Je rentre chez moi, et ne suis pas franchement emballé, décide de résilié cet abonement. J'ai donc reçu un mail suivant, le 18 décembre.

Est ce que tout est bien résilié ? Car quand j'essaye de supprimer mon compte afin d'être sur, on me dit que j'ai un abonement en cours.

Merci à vous,

Cordialement,

Réponses de la communauté

ANASTASIIA32496515

Bonjour, la résiliation s'effectue sur le site https://client.canal.fr/.
Bon courage !

John10500686

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu l'abonnement avec la fnac je voulez savoir comment vous avez fait pour vous désabonner car je n'arrive pas à accéder à la rubrique espace client du site.

Merci de votre réponse

pierrickand

Bonsoir,

Le courrier que vous mettez semble indiquer que c'est bon.

Le mieux c'est de les contacter demain.