Blocage des enregistrements

JUJUBE55

Bonjour. A chaque fois que je lance la lecture d'un enregistrement, il arrive un blocage, d'environ 5 secondes Après la lecture continue. Ce problème vient à chaque enregistrement. Précision : j'ai remplacé le décodeur et le dique dur, qui fournissaient d'autre problèmes. C'est vrai qu'ils n'étaient pas jeunes, et il y avait d'autres problèmes beaucoup plus gênants

Par avance merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous s'il vous plait essayer de connecter le disque dur sur l'autre emplacement USB sur le décodeur et le dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.