depuis passage au decodeur 4k plus de reception satelite seulement par internet

eric4614562

plus de reception satelite depuis decodeur 4 k quelle solution svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic.

CHRISTIANE32759495

J'ai aussi essayé une réinstallation complète et partielle en vain.

pierrickand

@Christiane, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

CHRISTIANE32759495

oui, branché sur la bonne prise (1).

CHRISTIANE32759495

J'ai exactement le même problème. J'ai raccordé un récepteur TNT Sat à mon câble de parabole et ce dernier fonctionne bien. Je ne pense pas que ça vient du câble ou de la prise parabole.
Si quelqu'un à une réponse ou une solution...

britain5

Le branchement du câble au décodeur est bien effectué, dans la bonne sortie du décodeur ?