Installation Mycanal android 4.4.2

pasky_e

Bonjour,

Impossible de re-installer mycanal sur Lenovo A7600-F (android 4.4.2), j'ai le message "impossible d'installer... code erreur 910". Mycanal fonctionnait normalement jusqu'a la dernière mise à jour de l'application.

Une solution ??

Merci,

Pascal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne vois pas dans ce cas d’où peut venir le problème :(

Je vous invite à faire un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

pasky_e

Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive.
Concernant l'espace, il me reste 9,36Go en interne et 3,80Go sur la carte SD.
Donc, je ne pense pas que l'origine du problème soit à ce niveau.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une question qui semble évidente (mais je la pose quand même ;)): avez-vous assez de place pour pouvoir installer une nouvelle application ?

pasky_e

Bonsoir,
Après la désinstallation des mises à jour de Google Play,j'ai essayé a nouveau. Même soucis, ça télécharge 19,96Mo, puis l'installation se termine avec le code erreur "-24".

pasky_e

Bonjour,
C'est sur, il n'y a pas d'application "mycanal" dans la liste des applications.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil > Applications et vérifiez qu’il n’y est pas un "myCANAL" encore installé. Parfois les applications se désinstallent pas bien.

Tenez-moi informé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je me renseigne puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

A bientôt.