Achat VOD en HD visionnable en SD ?

peggy_1974

Bonjour,

Nous avons une connexion ADSL 12 Mbits / s , abonné Orange avec decodeur TV Livebox Play 4 et abonnement canal+.

Dans le menu réglages / Gestion SD/HD sur la TV, il est indiqué que notre ligne ne permet pas la HD (pour l'instant). La fibre va arriver dans les prochains mois.

Si nous achetons aujourd'hui des films en HD sur CANAL VOD, pourrons-nous les visionner en SD tout de même sur notre TV et avec notre connexion Internet actuelle ? Et le jour où nous aurons la fibre alors en HD ?

Merci pour vos réponses et suggestions

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD qui vous répondra sur cette question (HD/SD). Je crains que vous ne puissiez pas profiter de la HD de suite si vous n'y êtes pas éligible.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.