le kiosk écran noir

MARIE CHRISTINE122956

Bonjour
Impossible de lire les magazines téléchargés dans le kiosk ,écran noir avec le logo de chargement qui apparait quand on feuillette ,ceci sur ma tablette android avez vous une solution? Merci d avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, je vous invite à poursuivre vos échanges et à suivre la résolution de cet incident ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

CYRIL31706771

Cela fait deux semaines que j'ai signalé le problème. Canal m'a rappelé.Enfin, quelqu'un du service client, qui ne savait pas pourquoi elle devait le faire.L'info doit être remontée. Ils attendent de voir s'il s'agit d'un incident. C'est pourtant pas compliqué de le voir. CANAL et son immobilisme légendaire....
Toujours plus cher, toujours moins de services.

MARIE CHRISTINE122956

Bonjour
J ai une tablette Android et chrome est par nature le navigateur par défaut j ai également désinstallé réinstallé mycanal et votre solution préconisée n a pas fait disparaître l écran noir comme par magie...
Maintenant je n ai même plus les vignettes des pages à la base de l écran
Merci de trouver de une solution efficace ce que je doute au vue de ce que je lis sur les forums

jps768

Bonsoir
Même problème déjà signalé mais pas de réponse.

wilb12

bonjour,
idem pour moi, j ai un galaxy tab s4, impossible de lire les revues, ecran noir. Idem sur mon telephone android huawei mate 9.
A quand une correction de canalplus ?
cldt

Jerome32455094

En fait sur chrome sur iPad idem pages noires solution inefficace, c'est agaçant d'avoir des services qui ne fonctionnent pas et pourtant inclus dans l'offre et appeler le service client qui n'est pas gratuit et qui suivent un process ecran inefficace…….. messieurs et mesdames de canal des efforts a faire car vous n'avez plus le monopole et la concurrence arrive a grand pas

Jerome32455094

Pour moi idem sur iPad pro et également sur Samsung s4 android, a quoi sert donc l'appli mycanal si on ne peut pas avoir acces aux services inclus dans notre offre ( solution chrome contraignante )

Thierry31912839

Re-Bonjour Christine.
Vous n avez pas totalement fait ce que J ai préconisé. Télécharger donc CHROME et identifiez vous dans my canal avec vos identifiants et mot de passe puis dans my canal ouvrez l'onglet kiosk et l'écran noir disparaîtra. Bien cordialement

MARIE CHRISTINE122956

Bonjour
J ai désinstallé Firefox de ma tablette android et l application canal affiche toujours l écran noir
solution inefficace....
Cordialement

Thierry31912839

Bonjour ....pour ne plus avoir l écran noir pour la lecture des magazines. Utilisez canal avec Chrome.
Bonnes fêtes à tous et bonne lecture ....

NASSER24646707

Bonjour, idem pour moi, quelque soit le smartphone ou la tablette utilisés il y a un écran noir pour chaque page lorsqu'on ouvre la revu et pas moyen de les lire donc.

Merci d'avance pour votre réponse rapide.