Live TV ne fonctionne plus en wifi

Gugli25

Bonjour, Live TV ne fonctionne plus sur mon appli en wifi mais uniquement en 4g. Que ce soit sur mon smartphone, tablette et tv le problème est identique. Jamais eu de problème jusqu’à maintenant...Oui j’ai déjà désinstallé l’appli etc etc..rien n’y fait ! Ça ne fonctionne plus en wifi uniquement le live tv

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lomin69

Bonjour, même problème du jour au lendemain.
En revanche avec un vpn et en restant sur le même réseau wifi ça fonctionne....
Une idée ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gugli25 : Je n'ai malheureusement pas d'autres manipulations à vous donner. :(

Je vous invite ainsi à effectuer une réclamation technique en ligne afin d'être rappelé par un conseiller pour un diagnostic.

Tenez-nous informés. ;)

Gugli25

Oui déjà verifié...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gugli25 : Pouvez-vous vérifier dans Menu / Réglages / Région que vous avez bien sélectionné "France métropolitaine" ?

Gugli25

Conseiller canal appelé mais ne voit pas d’ou vient le problème.
Oui test débit effectué merci. Live tv toujours pas accessible sur tous mes supports en wifi. Uniquement en 4G !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gugli25,

Le site CANAL Assistance vous permet d'échanger entre abonnés (voir le guide première visite).

Si vous souhaitez joindre un conseiller, c'est par ici. ;)

Concernant votre problème en Wifi, avez-vous testé votre débit sur le site https://test.canal.fr/ ?

Gugli25

Bon ben...pas de réponse ! Normal, j’ai déjà spécifié que j’avais déjà réinstallé l’appli etc...et comme ils ne savent donner que ça comme réponse...Pffuuttt..Canal, vous êtes tombés bien bas! Aujourd’hui, je paye toujours mon abonnement mais je ne peux plus bénéficier de mycanal en wifi sur tous mes supports du jour au lendemain...Faut couper le prélèvement automatique pour que ça bouge ?? Vraiment navrant !