Nouveau disque dur décodeur 4K

thierry3307299

Suite à un appel téléphonique vous avez proposé de changer mon ancien décodeur par le 4K ainsi que le disque dur. J’ai bien reçu le décodeur mais pas le nouveau disc dur, comment faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Pour l'espace client, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet ?

Vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone si cela ne fonctionne pas

Le fait de ne pas avoir restitué le disque dur (vous auriez dû le faire avec le décodeur +le CUBE) peut expliquer ce blocage de vos accès à L'espace client

Merci

Lucien_81

Voilà la photo du disque dur.

pierrickand

@Lucien_81,
Ne donnez pas votre adresse email en public sur internet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous reprendre une photo moins floue SVP. Il est quasi impossible de lire les données affichées sur celle que vous avez postée.

Merci.

Pour le disque dur, contactez un conseiller .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Lucien_81

C'est un disque dur d'un ancien décodeur puisque quand j'ai reçu le décodeur 4K-UHD je n'avais le disque dur avec. Ensuite, j'ai voulu le commande sur l'espace client, j'ai toujours un "Bad request". Comment faire ? Il faudrait me l'envoyer.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir une réponse et les développeurs ont besoin des précisions suivantes :

  • Dans "mes vidéos" que voyez-vous sur "mes enregistrements", "mes téléchargements" et "mes programmations"?
  • Allez dans le menu des paramètres puis sur infos Disque dur et si possible faites une photo de ce qui s'y trouve.

Quand vous dites "un disque dur CANAL", est-ce qu'il s'agit d'un disque fourni avec le nouveau décodeur 4K-UHD ou celui que vous auriez gardé de votre ancien décodeur +LE CUBE ?

Je vous remercie par avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je me renseigne et je reviens vers vous.

Lucien_81

Il s'agit d'un disque Canal + et j'ai fait la réinstallation partielle 3 fois. C'est pour canal VOD que c'est genant puisque je ne peux plus l'utiliser.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucien,

Il s'agit du disque dur CANAL ou d'un disque dur personnel ?

Avez-vous essayé de faire une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu/Réglages (la roue dentée)/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Lucien_81

Depuis quelque temps, j'ai une capacité de disque dur à 288% sur le décodeur 4k ce qui me permet pas d'utiliser canal VOD. Heureusement que j'ai la fibre car je peux voir les films à la demande en streaming. Je vus remercie de me dire ce que je doisq faire ou de remédier à ce problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est un message type. Car les disque dur pour le CUBES sont facturés.

Tout est dans le mot "éventuel" ;) En choisissant le point relais, aucun frais ne sera facturé. De plus, avec cette configuration (sans la livraison a domicile) il ne vous demandera pas de renseigner un numéro de carte bancaire.

cyrielleguilloux

bonjour, comme demander la capture lors de la commande du disque dur, je choisi le point relais gratuit puis on me demande ma carte bleu???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyrille,

Pouvez vous nous poster une capture d'écran ? Attention si vous avez choisi une livraison à domicile c'est cette livraison qui est facturée et non pas le disque.

Je vous remercie.

cyrielleguilloux

bonjour, j'ai le decodeur 4k mais pas le disque dur sur l'espace client on peut le commander gratuitement mais au moment de validé il demande la carte bleu et indique 4€ par mois??? il faut payer un abonnement pour enregistrer?

steget26

gerard3316989
moi aussi le cube une catastrophe telechargement interrompu
je vien de recevoir le decodeur 4K trop trop pour faire une retour

gerard3316989

ancien decodeur cube pui je le changer teleghargement interrompu souvent.

jmba0

J'ai appelé hier le 09 70 82 08 27 et ils m'ont mis à partir un disque dur gratuit que je vais récupérer normalement aujourd'hui dans mon "point relai". Je pense qu'il en existe deux et que je vais recevoir le 80 GO. Je n'ai pas d'idée de ce que cela représente par rapport à l'ancien que j'avais avec le Cube. Je pense que l'on peut en avoir un autre bien plus "puissant" mais peut-être faut-il payer ? Dans l'ensemble, je pense qu'il faut pleurer pour avoir des infos justes. Quand ils m'ont appelé pour me faire changer mon décodeur, ils m'ont dit que le disque dur de 80 GO était dedans !!!! Pourquoi ne le livrent-ils pas d'office ???? Pour moi qui n'ai pas de connexion où relier le décodeur Internet, c'est bien le minimum pour profiter du de celui ci.

80s

@thierry3307299 bonjour

Contactez le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez auusi vous faire rappeler

Cordialement !