rtour décodeur canal sat

Broutches

Bonjour,

Nous sommes dans l'attente d'un document pour retourner notre décodeur canal sat, puisque désormais nous passons pas internet pour la TV.

Merci de nous adresser le document rapidement afin de ne plus nous facturer la location du matériel.

Bien cordialement.

Famille Broutin-renaud

Réponses de la communauté

Bonjour alainbals,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

alainbals

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour résilier mon compte. J'ai quand même été prélevé le mois dernier. Je vous ai donc contacté téléphoniquement et sur vos conseils j'ai renvoyé un courrier avec la preuve du prélèvement. Rien n'est rentré dans l'ordre à ce jour et j'ai du faire opposition pour arrêter le prélèvement. J'attends toujours les étiquettes pour renvoyer le matériel.

Merci de votre réponse rapide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Broutches,

Il est nécessaire que vous contactiez le Service Clients pour indiquer que vous changez de mode de réception. Ainsi, suite à votre démarche, vous recevrez un bon de restitution pour votre équipement.

Pour connaitre toutes les méthodes de contact à votre disposition, je vous invite à consulter notre FAQ.

Abonne-5U1135I2

Bonjour,sur ce site vous n’etes pas en contact avec canal,c’est à vous de les contacter