Changement de présentation Canal à la demande (sur IPad)

Olivier21595558

Depuis quelques jours la présentation des séries de canal+ à la demande sur mon IPad a changé. si le 1ier niveau est mieux avec "continuer la lecture", le niveau suite à l'accès direct a "série" est bien moins bien. En effet si on accède à une séries on voit tous les épisodes sans leur résumé et surtout sans l'indication de lecture faite ou en cours ce qui une régression plus qu'importante pour faciliter le cheminement à travers les séries. De plus on ne sait plus de quelle chaîne une série proviens. Avez vous fait ces changements en consultant un panel significatif d'utilisateur ? Cela ne va pas dans le bon sens de la satisfaction des clients avec les regroupementscanal+/canalsat : contrat 'flou', prix prohibitif, hot line ....

Qu'en pense la communauté

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message et l’intérêt porté à nos chaines et services.

Je transmets votre message au service concerné.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.