Télécommande universelle Samsung TV et décodeur G5

mattomatte

Comment faire pour utiliser la télécommande d'une TV Samsung Qled8 pour controler le décodeur G5 (Pace) avec la fonction télécommande universelle?
Dans la configuration manuelle on me demande le numero du modèle du décodeur, quelque idée ?
Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

@CORSICA72700

Oui c'est ce qui est indiqué sur le sujet dédié au G9 https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...

Ici vous êtes sur un sujet qui parle du G5, donc du Cube HD Wifi.

CORSICA72700

Voir ici la procédure préconisée par SAMSUNG

CORSICA72700

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Mattomatte. La télécommande Samsung fonctionnait parfaitement avec le décodeur cube, mais impossible de la connectée avec le nouveau décodeur K4. C'est assez pénible quand on s'est habitué à n'utiliser qu'une seule télécommande

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

pour contrôler le décodeur CANAL (ou un autre appareil) avec la télécommande de votre téléviseur, reportez vous à votre notice d'utilisation ou contactez directement Samsung.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.