Abonnement mensuel?

ANNE LAURE21691781

Bonjour
Mon abonnement est passé à 24,90 euros. Or mon conjoint vient de recevoir une offre faisant apparaître le coût mensuel du même abonnement à 19,90 euros. J'ai le projet de résilier mon abonnement (la lettre est prête à ètre envoyée depuis le 19 décembre, date à laquelle votre service client m'+ déjà contactée) vu l'augmentation du coût, sauf si vous pouvez passer l'abonnement à 19,90 euros?

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et vous pouvez expliquer votre problème par téléphone au service client qui vous donnera la procédure via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,