RV avec conseiler

RENE31426903

hiet un a-mail venant de canal m a demander de me mettre en elation avec ce site

remboursement de ma caution

Réponses de la communauté

Bonjour delphine,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

delphine22446712

bonjour je ne reçois plus vos chaines canal plus pourquoi?

JM0805

Re,
Je rédigeais mon message quand 33370 postait le sien, mais il se complètent en aboutissant a la même conclusion, il faut contacter le Service Client pas le forum d'Assistance.

JM0805

Bonjour,
Et non ce n'est pas là!
Vos êtes ici sur la communauté d'entraide (entre abonnés)
Rappel de "Première Visite" :
.
CANAL ASSISTANCE
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite
.
Si vous souhaitez poser une question qui ne concerne que votre abonnement ou si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée des Services Clients, des moyens de contact sont à votre disposition
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet qui explique la procédure de remboursement:
https://assistance.canal.fr/questions/1651847-obtenir-rem...
@plus,