erreur sur la ligne d'activation de canal

FATIMA32367550

bonjour

je vous prie de bien vouloir m'appeler pour me regler le probleme .

car vous m'avez mis canal sur la mauvaise ligne telephonique

car je possede 2 abonnement dans la meme adresse.

dans l'attente cordialement

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je pense que vous faites un erreur en pensant que vous êtes ici avec le service client. Il s'agit d'un espace d'échanges entre abonnés et pour votre problème vous pouvez expliquer votre problème par téléphone au service client qui vous donnera la procédure via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,