ma prochaine facture ne correspond pas a mon abonnement

bpaubord

ma prochaine facture ne correspond pas a mon abonnement encours

Réponses de la communauté

pierrickand

@mirabelle, contactez le service client (lire en dessous).

mirabelle

bonjour j ai deja payer le canal panorama 39.90 est canal multiecrant a 20.59 c est tout ce que je veut

Bonjour,
Vous devez pouvoir vérifier dans Espace Client / Abonnement / Prélèvements a quoi correspond les sommy demandées.
Vous êtes peut être en fin de promotion (date d'échéance 31/12) donc passé au plein tarif si vous n'avez pas contacté Canal.

@bpaubord bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !