bonjour je ne peux pas naviguer dans la barre "menu" à droite et à gauche et la fonction menu ne fonctionne pas

chrysdelabaroche

bonjour

la barre de menu s'affiche à l'écran mais je ne peux pas valider "INFO" et naviguer à droite ou à gauche

toutes les autres fonctions de la télécommande fonctionnent (son,chaines etc

Réponses de la communauté

chrysdelabaroche

Merci pour votre aide , c'est sympa
Je vais les contacter, il ne reste plus que ça à faire
amicalement Jean Pierre

80s

@chrysdelabaroche

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Voici les numéros non surtaxé :

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

chrysdelabaroche

Me revoilà,en suivant vos indications le décodeur s'est réinitialisé (15 Mn) mais mon problème est toujours présent,les 3 touches OK et celles de droite net gauche sont inopérantes,Menu est affiché sur le décodeur Amicalement Jean Pierre

80s

@chrysdelabaroche

Ok

Oui cela peut prendre 20 min à 30 min c'est 1 réinstallation totale de votre décodeur

Cordialement !

chrysdelabaroche

OK Merci , comme c'est peut être long , j'essaie plus tard et je vous informe de la suite , Merci encore Amicalement

80s

@chrysdelabaroche

Dans ce cas essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

chrysdelabaroche

oui mais justement je ne peux pas aller sur MA TV , je ne peux aller ni à gauche ni à droite

chrysdelabaroche

j'ai un HD WIFI

80s

@chrysdelabaroche

Quel décodeur avez vous ?

Sinon si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

chrysdelabaroche

Merci,j'ai déjà debranché et rebranché l'alimentation du décodeur
il y a une autre façon de faire un reset ? un bouton cache ou autre?
Amicalement

80s

@chrysdelabaroche bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Cordialement !