abbonnement modification

PhilippeLaLonde

je souhaite changer d'abonnement en passant par vous directement ou via free ou via orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@sylvie, si votre abonnement n'est plus actif et que vous en avez un nouveau au nom de votre mari, utilisez du coup le compte Canal de l'abonnement de votre mari (qui doit avoir un N° abonné différent).

En cas de soucis, contactez le service client (qui n'est pas ici).

sylvie7892911

Bonjour
Mon mari ayant souscrit un nouvelle abonnement à canal plus il semblerait que celui que j’avais précédemment a mon nom ne soit plus actlf , je ne parviens donc plus à regarde canal plus sur mon portable ousur ma tablette,que dois je faire pour remédier à cet état de fait :mon mari se prénomme Patrick Gouet
Cordialement MeGouet sylvie

80s

@philippelalonde bonsoir

Pour faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !