Problème d'enregistrement - ECHEC 3 alors que la tv et le décodeur sont allumés

sevetortue

Bonjour

j'ai enregistré une émission sur le cube, la tv était allumée puisque je regardai une autre chaine donc le décodeur aussi. l'enregistrement s'est mis en route j'ai vérifié. Ce matin en voulant regarder, j'ai une erreur 3 ce qui voudrait dire que mon décodeur s'est arrêté alors que pas du tout.....Merci

Bonjour,

Pouvez-vous refaire un essai après avoir effectué un reset électrique du décodeur ?

Merci de me tenir informé si l’anomalie persiste.