plusieurs soucis

flavpo

quand je change de chaine la voix est cryptée je dois eteindre et ralummé

la 15 marche tres mal voir pas du tout lenteur de chargement

parfois la box met du temps a réagir pour changer de chaine voir parfois pas du tout

Réponses de la communauté

@flavpo bonsoir

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !