Comment est il possible de voir si Canal a pris note de la résiliation

k_ribou

Bonsoir, Il  y a quelques mois j'ai expédié un courrier pour ne plus me faire surprendre et être dans les délais pour demander la résiliation à la date d'échéance du contrat. Mon souci est que je ne vois nulle part la trace de mon courrier dans le suivi des demandes. Merci pour votre aide et Joyeuses fêtes à tous.

Bonsoir,
Dans Espace Client vérifiez :

  • Onglet Abonnement "Ma formule" et "Mes prélèvements"
  • Onglet Contacts si vous n'avez pas le retour de votre demande de résiliation

Réponses de la communauté

NATHALIE32381495

Je me suis rétractee de mon abonnement dans les délais de 14 jours en recommande avec accusé de réception. Je n ai jamais utilisé m'y canal, ils m ont appelé pour me dire que je serai remboursée des 75,73 euros par cheque, je n ai rien reçu, je continue à être preleve sur ma carte bancaire. J ai appelé le service résiliation et la une conseillère me dit qu' elle ne peut non seulement pas me rembourser mais en plus , ne peut pas résilier. Il s agit de vente forcée. Elle me dit de recommencer une réclamation ecrite mais pour quoi faire ? Les documents je les vois dans mon espace client et ne veulent rien faire. C est de l escroquerie.