Lecture des enregistrements impossibles

PINGLION47

Je ne peux plus lire mes enregistrements récents ou non. Quand je clique sur LIRE , apparait les 3 icônes : ARRETER MODIFIER PLUS D'INFO et en appuyant sur un des 3 on revient avec les 4 icônes dont LIRE et cliquant dessus , la lecture ne demarre pas et on retrouve les 3 icones precedents et indéfiniment

Réponses de la communauté

françoise5352135

résolu. J'ai fait une ré installation partielle qui a tout débloqué
Bonne soirée

françoise5352135

ah, pardon j'ai omis de vous dire qu'avant cela, j'étais entrain de regarder un de mes enregistrement et qu'en faisant avance rapide l'image s'est figée

françoise5352135

bonjour j'ai un problème presque similaire, lorsque je vais sur "mes vidéos" , je clique sur lire et le carré lire revient et rien ne se passe.
J'ai donc essayé une re-mise à jour partielle et c'est pareil après.
J'ai essayé de créer un nouvel enregistrement pour essai et là j'ai un échec d'enregistrement que je ne peux effacer!!
Est-ce un problème de disque dur ? Le soucis est que je ne voudrais pas perdre mes enregistrements
Merci pour votre aide éventuelle