décodeur uhd canal pas de sortie audio numérique

crxdelsol

Bonjour à vous tous,

je viens de recevoir mon décodeur canal uhd, cependant je vois que je n'ai plus au dos de sortie audio numérique or je sortais le son dolby de mon ampli relié au cube par ce moyen.  je crois que je peux remplacer cette sortie par une optique (???) mais mon ampli n'en possède qu'une seule et je suis en plus branché aussi sur mon blu-ray - bref sans être trop long que puis-je faire ?

PS: Existe t-il un switch une optique vers 2 sorties optiques

Merci pour l'aide

pierrickand

Bonsoir, vous pouvez utiliser un convertisseur optique > coaxial.

Ou sinon, si votre ampli dispose d'entrées HDMI, regarder cette possibilité pour le lecteur BR ou le décodeur (suivant les possibilités de compatibilité en ce qui concerne l'UHD).

Réponses de la communauté

crxdelsol

hélas je n'ai pas de hdmi mais je vais voir de suite pour acheter ce convertisseur

merci à toi et tous mes voeux