décodeur inutilisable

dominique295892

Bonjour
j'ai reçu aujourd'hui un deuxiéme décodeur canalsat . bizarement ,le premier est connecté à une parabole,et fonctionne trés bien mais le deuxième , ne peut se connecter qu'à une antenne "rateau" et je ne reçois pas Canalsat .

j'ai reçu ce deuxième décodeur aprés avoir été sollicité par Canalsat.

N'aurait il pas envoyé le bon décodeur ?

Merci de me renseigner

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, le 2e decodeur est bien un Cube TNT et pas un Cube Sat?

Il est bien connecté à internet et en mode de réception hybride ? (Sinon vous n'aurez bien évidemment que les chaînes diffusées sur la TNT).