probleme de fonctionnement sur le site mycanal

chmauny

je ne peux plus visualiser les chaines en live sur le site mycanal.fr et le replay ne peut etre visualisé qu'après téléchargement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@dede21913527,
L'utilisation d'un navigateur internet sur Smart TV n'est pas officiellement supportée.
L'équipe Canal a indiqué sur un autre sujet que le navigateur internet des Smart TV Samsung n'est pas compatible avec les dernières sécurités qu'ils utilisent.

Sur Smart TV Samsung (à partir de 2015), il y a une application myCanal préinstallée qui s'active via le service client en tant que decodeur (si offre avec engagement).

dede21913527

j'ai le même problème avec internet explorer car c'est le seul disponible sur tv samsung. ca fait au moins 10 jours que çà dure. donc le mess nos équipes sont mobilisées n'est pas correct

pierrickand

Bonsoir,

Vous utilisez quel navigateur internet ?

Il y a un soucis depuis quelques jours avec internet explorer.