Réception TNT/décodeur

Fredut87

Bonjour
Je reçois très mal certaines chaînes TNT sur la tv branchée derrière le décodeur.
J ai appelé vos services. Sur vos conseils j ai fait venir un technicien pour faire régler l antenne.
Diagnostic: tout est ok. Sauf décodeur. « Il faut l échanger ». Merci de votre retour rapide sur ce sujet.
Cordialement
Frédéric Dutilh

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous dites que votre antenniste vous dit que tout est OK.
En sa présence, sur les chaines incriminées, êtes-vous allez voir dans le contrôle de réception de votre menu du décodeur, le gain(dB) et quelles sont les valeurs relevées?
Si tout cela a été effectué correctement, alors effectivement, suivez les conseils de mathoj1(que je salue au passage).
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puis qu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite » "
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.