Décodeur ne semble plus transmettre le son

samoa2805

Bonjour, lorsque je passe par le décodeur je n'ai plus de son de mon téléviseur alors que cela fonctionne avec les autres appareils ( DVD, console jeux, chaine Hifi) devez vous m'échanger mon décodeur ou bien y a t il une manipulation à effectuer sachant que je l'ai relancé pluseurs fois sans résultat.

A l'avance merci de votre support et je souhaite à toute l'équipe une excellente nouvelle année

Cordialement

Patrick Pignard

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans les règlages audio, vous avez le dolby activé ou non?

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur ?

samoa2805

Le branchement décodeur TV est direct avec cable HDMI, testé avec nouveau cable sans résultat, réinitialisation des réglages audio et mise à jour décodeur sans résultats

pierrickand

Bonjour,

Pouvez vous donnez plus d'infos sur vos branchements? (Êtes vous en direct sur le TV ou au travers d'un ampli?)

Et sur les réglages audio du décodeur ?