Problème DD sur G9

dédé55

J’ai acheté un disque dur Western digital élément de 1TO en remplacement du DD de canal limité en enregistrement. Branché sur la prise esata celui-ci n’est pas reconnu, sur l’USB reconnu et formaté, mais malheureusement au bout de quelques minutes le disque dur n’est plus reconnu et impossible d’enregistrer ou de télécharger à la demande. Même chose à chaque démarrage, éteindre et rallumer le décodeur par interrupteur arrière n’a aucun effet. Quelqu’un aurait-il une solution? Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dédé55,

Ceci est en effet étonnant car plusieurs utilisateurs ont confirmé la compatibilité de ce disque dur avec leur décodeur.

Avez-vous tenté une initialisation de votre disque dur depuis le menu technique du décodeur ?