Ordre d'allumage des équipements avec G9

Prosat

Bonsoir

comment expliquez-vous que le G9 allumé en premier donne écran noir sur tout programme, obligeant à une actualisation de l'interface pour retrouver ses chaînes. À l'inverse si j'allume le téléviseur et l'ampli avant le G9 j'ai bien l'image à l'allumage.

Suis-je le seul?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Très certainement un problème de communication sur le protocole HDCP.

Si vous éteignez/rallumez la TV (sans faire l’actualisation de l'interface), est-ce que vous retrouvez l'image ?

Merci.