Serie l'amie prodigieuse en VO

Thierry16793078

Je n'arrive pas à voir cette serie en VO sur mon Ipad. Lorsque que je selectionne VO cela reste en francais. J'ai lu un precedent sujet sur cette assistance qui disait qu'on pouvait l'avoir en Napolitain. J'ai contacté Canal et on m'a répondu que ce n'était disponible qu'en français?? Qui a raison et comment faire pour l'avoir en italien?Merci pour votre aide car le service Canal est nul (la personne répond au bout de 15 mn payantes et n'y connaît rien).

pierrickand

Bonjour,

Sur myCanal, c'est bien indiqué qu'elle est en VF et VOSTFR.

PS : Lorsque vous contactez le service client, n'utilisez jamais le numéro surtaxé mais les moyens de contact gratuits (demande de rappel en étape 3 de la page de contact, ou réclamation par formulaire de mail et numéro non surtaxé).

Réponses de la communauté

Thierry16793078

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'avais bien l'option VO mais quand j'appuyais dessus ça ne changeait pas la langue. Suite à votre réponse et votre confirmation que la VO existait, j'ai essayé sur ma TV et c'était bon mais toujours pas sur mon Ipad. Je l'ai éteint (ce que je ne fais presque jamais) et relancé....miracle ça marche! Mille mercis ainsi que pour l'info sur l'appel au service client!