Impossible d enregistrer un programme. J ai un message "fonction indisponible ce programme ne peut pas etre enregistré "

senga94

Impossible d enregistrer un programme. Soit a partir du programle lui meme soit a partir de la grille. Il n y a plus le bouton/icone "point rouge". Par contre aucun probleme pour le téléchargement.
Pour info j eteins tous les soirs mon decodeur pour les mises a jour mais je ne sais pas si elles se font car message tous les matins
J ai un message "fonction indisponible ce programme ne peut pas etre enregistré ".
J'ai aussi regulierement des messages d erreur c insupportable.

pierrickand

Bonsoir,

Êtes vous sûr d'être toujours en réception sat et pas en réception internet ?
Si vous débranchez l'antenne, est-ce que l'image se coupe?

Réponses de la communauté

fifito

Depuis une semaine que nous avons reçu le nouveau disque dur ,
nous n'arrivons pas à enregistrer les programmes.Le message d'erreur apparaît " Fonction indisponible.Ce programme ne peut pas être enregistré.Et ce sur toute les chaînes.

senga94

Du coup j'ai ete dans parametres ouis satellite puis recherche des chaines. Toutes etaient sur KO j'ai relancé la recherche auto puis tout es repassé en OK. Desormais c'est bon je peux engistrer mes programmes.
Le mystère reste entier sur la raison de la perte de mes chaines et de la bascule via internet.
Merci de vos conseils qui m'ont bien aidé.

Pour être sûr, il faut couper le wifi ou débrancher le câble Ethernet. Si vous avez un problème de réglage de l'antenne (même léger) ou un problème de cable, un message du genre "signal insuffisant" devrait apparaitre.

senga94

En effet si je debranche mon antenne je recois encore les programmes.
Du coup comment dois je faire pour revenir sur le sat je n ai pourtant pas touché a la connectique ou a des parametrages quelconque.

hervem80

Même problème

pierrickand

@arizona47, mêmes questions que plus bas.

arizona47

j'ai le meme probleme