Microcoupures son Canalzat

Platoncat

29 Décembre 2018. J'observe des microcoupures de son sur Canalsat région de Paris récepteur le cube

Réponses de la communauté

pierrickand

@danfreville28,

Si vous êtes en reception sat, cette dernière est à l'échelle de plusieurs pays. Et donc tout le monde doit avoir les mêmes soucis en France si c'est côté sat.

Ce n'est pas le cas, donc c'est possiblement un soucis du décodeur.
Essayez une réinstallation partielle de ce dernier.

danfreville28

même problème sur chartres avec un décodeur sat(pas un cube)depuis un mois
décodeur branché avec un cable hdmi en direct

Bonjour,

La région n'est pas en lien avec les microcoupures que vous constatez.

Quel est le modèle du décodeur +LeCube? TNT ou SAT?

Ces microcoupures sont constatées sur toutes les chaines ou uniquement sur certaines ?

Comment est relié le décodeur à votre TV ? Directement sur HDMI de la TV ou via un ampli/HomeCinéma ?

Je vous remercie.