enregistrement impossible d'un programme

corinette68

Bonjour

Voici mon soucis.Nous avons un nouveau décodeur canalsat /canal+ le cube car l autre ne marchait plus, avec un disque dur.Depuis impossible d'enregistrer un porogramme.Quand nous essayons ça nous met "pour profiter de ce service ,vous devez connecter le disque dur au décodeur" ,hors il est connecté.De plus quand on regarde un programme sur my tf1 ou les programmes à la demande ,ça nous l'enregistre mais si un autre programme est déjà sur le disque dur il est suprimé automatiquement alors qu'on a rien fait.Alors qu'avant ça marchait très bien. Merci si vous avez la solution à ce problème.

Réponses de la communauté

corinette68

c'est bon ça marche ,merci pour le conseil ,bonne journée

corinette68

Merci je vais faire ça .

pierrickand

Bonsoir,le disque dur externe n'est pas reconnu.

Essayez une réinstallation totale du décodeur.
Par contre vous perdrez tout ce qui est sur le disque dur, mais c'est inévitable pour l'utiliser sur un autre decodeur.