impossible d'avoir certaines

vuzu

Bonjour, depuis quelques jours certaines chaines (qui sont dans mon abonnement) ne me sont plus accessibles et j'ai un tableau indiquant que je dois m'abonner ! il y a bien la possiblité de cliquer sur "déjà abonné" mais ça ne me donne rien d'utilisable - Je reçois CANAL por Orange (fibre) - quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire

Réponses de la communauté

80s

@vuzu bonsoir

Faites 1 réactivation des droits depuis l'univers canal chaîne 888 restez y 15min et réessayez

Cordialement !