Multiecran

Jean yves31351178

Bonjour, en quoi consiste mon option multi écran à 40 euro. Merci

pierrickand

Ces 2 offres ne sont pas des doublons.

  • Canal+ multiecrans contient uniquement les chaînes Canal+.
  • votre offre Canalsat contient les autres chaînes payantes que vous avez, et aucune chaîne Canal+.
  • |
    Après comme je vous l'ai indiqué plus bas, il y a des nouvelles offres depuis 2016. A vous de voir sur la boutique Canal ce qui vous convient le mieux, et contactez le service client pour changer votre formule.
    Les tarifs promo sont par contre à négocier avec eux.

    Ici vous ne contactez pas le service client mais d'autres abonnés (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet). On ne peut pas vous aider plus, c'est à vous de vous prendre en main maintenant en regardant la boutique Canal et contactant le service client.

Réponses de la communauté

Jean yves31351178

D accord je ne connaissais pas le principe . Je vous remercie pour votre aide et vos explications. Joyeuse fête.

Jean yves31351178

Oui mais il y a sûrement des doublons. Il y a sûrement un forfait par satellite qui me permet de conserver toutes mes chaînes pour moins chères depuis le nombre d années ou je suis clients chez vous. Merci

pierrickand

Non, ce sont 2 contrats différents et entièrement dissociés (avec chacun leur date d'échéance qui n'est pas forcément la même).

C'est a vous de voir ce que vous souhaitez recevoir comme chaines et services, et de choisir votre/vos abonnement(s) en conséquence.

Jean yves31351178

Je reçois canal par satellite. Suis je obliger d avoir ces 2 forfaits

pierrickand

À 24,90€, vous devez avoir un abonnement anciennement Canalsat avec d'autres chaînes. Canalsat Panorama je suppose ?

Ce sont 2 abonnements différents.

  • Canal+ multiecrans, ce sont les chaînes Canal+
  • Canalsat Panorama, ce sont les autres chaînes payantes que vous avez.

Pour changer de formule, il faut contacter le service client.
Consultez au préalable la boutique Canal pour connaître les nouvelles offres et voir ce qui vous convient https://boutique.canal.fr

Jean yves31351178

J ai déjà un abonnement à 24.90. Je ne comprends pas bien ces différence. Est il possible de diminuer mes mensualites

pierrickand

Bonjour,
Ce n'est pas une option multiecrans.
Le nom exact c'est "Canal+ multiecrans" je suppose ? À 39,90€?

Il s'agit donc de votre abonnement aux 6 chaînes Canal+, avec une option multiecrans incluse (qui est incluse dans toutes les formules depuis plusieurs années, donc pas dissociable).
Le multiecrans c'est l'accès aux chaînes via myCanal.