Fonctionnalité 'ralenti'

jmf0857

Absence de la fonctionnalité "ralenti", vous orientez vers une page qui liste les fonctionnalités déjà développées ou à venir, mais je ne vois pas trace du ralenti !

Réponses de la communauté

Bonjour Suzuki1980,
Pour le moment, le bêta test (ou FUT) n'est pas encore lancé. Nous n'avons donc pas encore de date de mise en service définitive malheureusement.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la moindre information à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.

suzuki1980

Bonjour,
Savez vous à quelle date "MULTIROOM" sera disponible ?
J'utilisais une péritel longue entre deux pieces avec le cube, ce que je ne peux plus faire avec le 4K.
Si il existe une solution provisoire, merci de me l'indiquer.
Cordialement,

maurice duny

Les fonctions d'enregistrement à distance ainsi que le ralenti ne sont pas prévus. Il ne faut pas dire n'importe quoi. Voici ce qui est prévu : Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie.

Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple

Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live

Dolby Atmos : entrez dans une nouvelle dimension sonore

Reprise de lecture : Commencez votre film dans le salon, terminez le dans la chambre.

maurice duny

la première fois que je suis intervenu c'était à propos du décodeur 4 k où je disais qu'il a moins de fonctions que le cube notamment le ralenti et l'enregistrement à distance. Je disais aussi qu'il n'avait pas le sous titrage mais ça ça été résolu on m'a expliqué comment faire

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

A quel moment sur ce sujet vous parlez du nouveau décodeur 4K-UHD ? C'est la raison pour laquelle Jordan vous a posé la question !

Donc, je vous confirme que les fonctions ralenti et enregistrement à distance ne sont pas encore disponible sur votre décodeur.

Bonne soirée.

maurice duny

j'explique depuis le début qu'il s'agit du dernier décodeur 4k qui ne fait pas les ralentis et ni les enregistrements à distance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Maurice,

Si c'est un décodeur +LeCube, vous pouvez faire un ralenti uniquement sur les enregistrements. Il suffit d'appuyer 2 fois sur la touche "pause" ;)

maurice duny

je ne comprends pas la question; j'ai une parabole et suis abonné à canalplus canalsat. Et j'enregistre sur le disque dur fourni par canalplus.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi, par mode de réception je voulais dire sur quel support.

Le ralenti n'est pas disponible sur toutes le plateformes, d'où ma question.

maurice duny

mon mode de réception est par satelitte. Mais quel rapport avec le ralenti du décodeur ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maurice,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quel est votre mode de réception ?

Cordialement,

maurice duny

comme visionner au ralenti une émission enregistrée ?

pierrickand

Bonjour,

Pouvez vous donner plus d'informations sur votre matériel et sur la page vers laquelle vous êtes orienté (et par qui)?

Car c'est votre 1er message sur ce forum d'entraide entre abonnés.