Problème avec disque dur

BERNARD32343650

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon disque dur, toutes mes vidéos ont été supprimées, je ne peux plus faire d'enregistrement (je peux le programmer mais aucun enregistrement n'est fait) et quand je veux regarder en décalé les téléchargements n'aboutissent pas.

Réponses de la communauté

bonjour

essayez ceci

allumr le decodeur
desactiver le dd avec la touche stop lecture
apres le message
debrancher le dd du decodeur

eteindre le decodeur electriquement

rebrancher le dd

rallumer et regarder si ok

si probleme

FAIRE REINSTALLATION PARTIELLE

si meme probleme appeler le service client

cdlt

@bernard32343650 bonjour

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Il est possible aussi que le disque dur à 1 problème

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !