impossibilité d'associer carte, droit et ancien décodeur

AGNES2660346

Bonjour,

Mon décodeur à complétement rendu l'âme, canal plus me l'a échangé avec un autre qui ne fonctionnait pas bien (après plusieurs tests avec les services techniques, problème de mémoire). Un autre décodeur est commandé. Il arrive en point relais. La personne en charge du point relais me fait en premier lieu signer la réception du matériel, puis elle ouvre le carton. Et là, pas de chance, mauvaise surprise, le nouveau décodeur doit avoir des pièces déssoudées, dès qu'il a été bougé pour être sorti du carton il "cliquetait", avec des pièces qui se promenaient à l'intérieur. Nous appelons ensemble de suite canal plus qui nous dit de le renvoyer, qu'un autre est mis en commande.

Mais encore plus mauvaise surprise en revenant à la maison, mon ancien décodeur qui ne fonctionnait pas bien mais avec lequel je pouvais tout de même regarder les différentes chaînes ne fonctionne plus : plus de droits. Je regarde sur le site canal, j'essaie d'associer ma carte avec mon numéro de décodeur, impossible. Je contacte le service technique qui m'explique gentiment que je recevrait la semaine prochaine mon décodeur (certainement mercredi ou jeudi soit après une semaine), mais qu'il est impossible de réactiver les droits sur le décodeur que j'ai à la maison.

J'ai vraiment du mal à comprendre que vous ne pouvez pas réactivez les droits à distance pour que je profite de mon abonnement de vos chaînes  pour lesquelles vous me prélevez un forfait tous les mois.

Je précise que le conseiller m'a gentiment proposé de regarder canal à la demande sur PC, problème, j'ai une très mauvaise connexion internet, et en plus je n'ai qu'un pc portable à la maison, et mon fils est parti avec pour 15 jours.

Je remercie d'avance la personne qui trouvera une solution de réactivation de mes droits afin que je puisse profiter des beaux programmes proposés en cette période de fin d'année.

AGNES2660346

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais espéré que quelqu'un aurait pu rencontrer le même type de problème que moi. Le problème est résolu, je suis restée sans droits pendant 11 jours, revenus avec l'arrivée d'un nouveau décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Seul le service client pourra vous venir en aide.
Malheureusement, aucun abonné ici ne pourra faire plus qu'eux.