retour du décodeur cube

jimou06

j'ai reçu mon nouveau decodeur 4k , pouvez vous m'envoyer un bon de retour pour le vieux cube . MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Le bon de retour est normalement sur le carton du décodeur UHD, derrière le bon de réception (carton détachable).

C'est écrit sur le carton.

80s

@jimou06 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !