réglementer le paiement

Andrew32812191

J'ai le même problème, je ne peux pas réglementer le paiement dans la zone client, il n'y a pas d'option pour payer en ligne. Malheureusement, je ne parle pas français, le numéro de téléphone ne m'aide pas. Existe-t-il un numéro pour les clients internationaux?

pierrickand

Vous ne voulez rien me payer, car je ne suis qu'un abonné comme vous.

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet.

Si vous n'arrivez pas à régler votre impayé depuis l'espace client car actuellement à l'étranger, contactez le service client via l'adresse email disponible sur le lien "mentions légales" plus bas.

Réponses de la communauté

Andrew32812191

Cela ne répond pas à la question. Je suis anglais mais j'ai un abonnement à Canal dans mon approtment en France. Je vous dois 69,90 euros pour un paiement bancaire manqué. Je veux payer cela en ligne, mais il n'y a pas d'option pour le faire sur Espaceclientcanal.fr. Je veux vous payer l'argent, s'il vous plaît aviser comment je peux le faire. Je veux aussi modifier les abonnements que j'ai. Il semblerait qu’il n’ya aucun moyen de le faire en ligne, à moins que vous ne sachiez comment je le fais.

pierrickand

Bonjour,

Non il n'existe par de numéro de téléphone pour l'international, car vous n'êtes pas sensé prendre un abonnement ou un programme VOD en dehors de la zone géographique indiquée dans les CGV.

Passez par l'adresse email donnée plus bas sur le lien "mentions légales".