Cable analogique

MONSTRO620

Bonjour,

j'aimerai acheter un cable analogique DIN RCA pour ma vieile TV

Ou puis-je l'acheter ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

En précision pour le Cube S, Canal le fourni gratuitement sur demande (il n'est pas fourni d'office).
Vous serez sur d'avoir le bon connecteur DIN adapté au decodeur.
Sinon, c'est le même que la Sega Megadrive.

gerarmanvuca

Rebonjour MONSTRO620, si c'est le cube S (en regardant la doc) que vous possédez, mon commentaire d'avant est caduque.Vous devriez avoir ce câble (avec de l'autre côté 3 broches, la jaune étant la vidéo), comme l'indique pierrickand.
Cordialement.

gerarmanvuca

Bonjour MONSTRO620, pour vous aider, pouvez-vous nous indiquer ou faire une photo de votre connecteur DIN de cette ancienne TV avec le nombre de broches. Votre décodeur est muni de l'autre côté d'une sortie RCA analogique classique 2 broches( rouge et blanc ou noir) pour l'audio, la vidéo étant jaune. Nous indiquer aussi, la longueur qu'il vous faut, entre la télé et le décodeur.
Cordialement.

MONSTRO620

Bonjour,

merci pour votre réponse mais il y a multitudes de modèle 5
ou 9 broches avec 2 ou 3 RCA et non pas sûr qu'il soit fonctionnel sur la CUBE S
Avez-vous un modèle précis et une référence ?
D'avance merci

pierrickand

Bonsoir,
Canal fourni ce câble gratuitement pour le Cube S.

gerarmanvuca

Bonsoir, si vous tapez sur internet votre texte en regardant par rapport au nombre de broches DIN de votre TV, vous le trouverez certainement sur pas mal de sites, ex parmi tant d'autres : Amazon.
Cordialement.