Télécomande defectueuse

benouzz

bonjour, ma télécomande ne fonctionne plus, je souhaiterai en commander une nouvelle et la recevoir à mon domicile.

merci pour votre retour.

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@gabytch58

Vous ne voyez pas la même chose que cette capture d'écran ?

Si non, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

gabytch58

"commander 1 accessoire" n'apparaît pas sur ma page

gabytch58

comment commander une nouvelle télécommande; ça n'apparaît plus depuis l'espace client... ?

pierrickand

@michel32622901

Vous ne contactez pas le service client, et il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet. Effacez votre N° abonné.

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas.

PS : je ne comprend pas trop quand vous dites que vous êtes prêt à changer d'opérateur. Sur les box des FAI, les offres Canal sont toujours vendues par Canal (sauf les offres by Canal, mais il n'y en a pas chez Bouygues). Et Canal ne vend pas de téléphone ni internet.

Vous pouvez très bien utiliser le décodeur de votre FAI pour recevoir votre offre Canal, en demandant juste au service client Canal de vous activer l'offre sur le décodeur Bouygues, au lieu d'un décodeur Canal.

michel32622901

ma telecomande est defectueuse j ai déjà été contacte je suis client depuis 20ans ont veut me la facturer je ne suis pas daccord soit ont me fait un geste commerciale ou je change d operateur ( bouigue qui me solicite depuis un certain temps) espèrent une reponse favorable cordialement m lorenzi XXXXXXXXXX

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

pierrickand

@delahayeriri, envoyez une réclamation au service client (rubrique nous contacter) et négociez avec eux.

delahayeriri

oui mais je ne veux pas payer ma telecomande je loue deja le decodeur et si ca ne fonctionne plus ce n est pas de notre faute