Prix abonnement anciens et nouveaux abonnés

p123

Bonjour, je paye un abonnement canal + multi écrans 39.90 euros. Je me rends compte qu'un nouvel abonné pour la même somme a les chaînes cinéma (Ciné+, OCS, ...). C'est bien cela ? Il y a une différence entre anciens clients et nouveaux, au détriment des anciens ??? Merci pour vos éléments de réponse et, éventuellement, comment faire pour avoir les avantages nouveaux abonnés ? Merci.

THIERRY21939285

La priorité de Canal Plus n'est pas ses anciens et fidèles abonnés... Leurs politiques commerciales et leurs services clients n'a plus l'exigence d'autrefois. Désabonne-toi et devient un nouveau client ....

Réponses de la communauté

penelope95

Je viens de me désabonner et depuis nouveau client ,même chaines moins chère

Bonjour,
Si vous étiez deja abonne, comme je le suppose, fin 2016, vous avez "raté le coche" puisque pendant 2 mois le passage aux nouvelles offres se faisaient sans difficultés.
J'etais comme vous abonné Canal à.30,90€ et ai pu passer a l'offre Essentiel ( renommée Canal) + Ciné Séries pour 29,90€ sur 24 mois. J'ai même rajouté pour 5€ de plus cette année le pack family soit 34,90€ qui m' a été renouvelé sans difficultés jusqu'au 30/11/2020.
C'est tout l’intérêt de venir régulièrement sur le forum d'entraide Canal, mal renommé Assistance, pour de se tenir au courant des bons plans et surtout comment les obtenir.
Il ne faut surtout pas s'attendre a ce que Canal nous les proposent si on ne menace pas de résilier.
A Canal depuis le fin des "++" en 2010 il n'y a plus de politique de fidélisation.Ils préfèrent consacrer leurs efforts pour attirer des nouveaux abonnés ou retenir ce qui se "débinent".

pierrickand

@THIERRY21939285, pas besoin de se désabonner pour avoir accès à des promotions similaires aux nouveaux abonnés (ce qui oblige d'ailleurs à attendre 6mois sans abonnement). Il faut juste renégocier le contrat à l'approche de l'échéance (envoyer la demande de résiliation peut aider).

80s

@p123 bonsoir

Afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client canal au numéro non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Si vous ne l'avez pas déjà fait regardez depuis la page d'accueil de l'espace client cliquez sur la boutique en bas de page et vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les nouvelles formules

Cordialement !