Avent calendrier

brigitte4855946

La journée du 31 du calendrier de l’avent ne fonctionne pas
Étonnant non ? !!!

Réponses de la communauté

Bonjour Luisvp,

Les tirages sont encore en cours. Ils ne sont, en revanche, pas consultables. Rassurez-vous, si vous êtes gagnant, vous recevrez un mail de confirmation.

luisvp

ou peut on voir le résultat du calendrier de l'avant ?

Bonjour Benjamin,

Si je tiens compte de ce qui est indiqué dans le règlement du jeu, le tirage au sort aura lieu environ une semaine après la fin du jeu (qui doit être le 13/01).

benjamin31003017

Bonjour, le tirage au sort a lieu quand s'il vous plaît ?

Bonjour Brigitte,

Je confirme effectivement qu'il y a un souci avec la journée du 31. Je viens d'avoir les équipes en charge du site. Elles font le nécessaire dès que possible.

J'en ai profité pour leur indiquer que le titre de la journée du 30 était erroné puisqu'il était indiqué 30 janvier et non 30 décembre. :)

Merci pour l'alerte en tout cas !

ziz83

ça va venir
ça bug parfois
faut réessayer plus tard