le cube canal

loizo38

bonjour a tous .

Je voudrait prendre le cube canal car je possede une antenne tnt . etant en zone non degrouper je voudrait arreter la box orange reception par satelitte qui est tres honereuse et en plus marche mal .

Quelle est le prix du cube (location et abonnement ) ?

Est-ce que je garde et receptionne bien mes chaines canal en prenant le cube car j'ai le bouquet canal, canal family, canal sport, canal décalé et canal cinéma ?

Je receptionnerai bien toutes les chaines de la tnt ?

Merci par avance pour vos retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Un Cube TNT est mis a disposition sans location si decodeur principal (juste 75€ de dépôt de garantie à payer).
Par contre vous ne recevrez par la TNT que les chaînes diffusées sur la TNT.
Pour Canal+, ce sera uniquement Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport.
Les autres passent par internet.

Sinon, il faut demander un décodeur Canal en reception sat (6€ de location + 75€ de dépôt de garantie + éventuellement 49€ de frais de remplacement si passage au decodeur UHD au lieu du Cube HD Wifi sat).