l appareil et a du mal a se remettre en route on n est obligé de tout couper pour relancé ensuite se coupe fréquemment

caro.m10

depuis quelques temps l appareil se coupe eton nadu mal a le relancer on n est obligé de tout arréter pour relancer

Réponses de la communauté

80s

@pierrick22543160 bonjour

Dans ce cas essayez ceci

photo ci joint

C'est 1 réinstallation totale si vous avez 1 disque dur branché dessus débrancher le avant sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

Pierrick22543160

Bonjour
Déjà fait
Mais l image se fige sur « bienvenue »

80s

@Caro.m10 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !