Impossdible de lire les magazines sur Le Kiosk

dinello

Bonjour,

Il m'est impossible de lire les magazines sur el kiosk. Aucun problème pour les acheter mais lorsqu'on les affiche, on a une page noire. Le pb se pose aussi bien sur des appareils Android que Windows, (via le site Mycanal, comme par l'applciation). J'ai vidé le cache des appareills, j'ai aussi essayé de le consulter sur des devices queje n'avais jamais utilisé.

Merci d'avance pour votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dinello,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, je vous invite à poursuivre vos échanges et à suivre la résolution de cet incident ici.

Merci et à très vite !