contrairement à votre message du 28, mes DRITS à C+ ne sont pas rétablis. Pourquoi

rené victor 5

je n'arrive pas à relier la carte C+ et celle de mon nouveau décodeur. J'ai pourtant un message de C+ qui m'indique un délai de 101 à 40 minutes il y a plusieurs jours ???

Merci RD

Réponses de la communauté

80s

@René Victor 5 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Recontactez le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !